Greffe de Cheveux en Turquie DHI

Une expérience de greffe de cheveux de la plus haute qualité dans la clinique Alana, en Turquie.

Nous offrons des services de consultation et postopératoires à Londres et à Madrid.

sld hair dhi

Consultation gratuite

Nuria Test

Greffe de Cheveux en Turquie DHI

La greffe de cheveux DHI est l’une des méthodes de restauration capillaire les plus efficaces. La Turquie est actuellement le meilleur pays au monde pour un implant capillaire, grâce aux technologies et aux techniques les plus avancées. L’implantation directe de cheveux (DHI, ou Direct Hair Implantation) est le meilleur exemple de l’une des méthodes avancées pour traiter la perte de cheveux chez les patients. 

Avec cette méthode, les greffes capillaires sont implantées directement sur la zone réceptrice à l’aide d’un outil spécial, appelé stylo d’implant Choi. La méthode DHI est une excellente option pour les patients qui recherchent une procédure moins invasive, une greffe sans se raser les cheveux et un look plus naturel.

À la clinique capillaire Alana, nous fournissons l’une des meilleures transplantations capillaires DHI d’Istanbul. Nos médecins sont des professionnels expérimentés qui accordent la plus grande attention à la bonne densité, profondeur et l’angle des greffes implantées.

La Greffe de Cheveux DHI, c’est quoi ?

Si bien toutes les méthodes de transplantation capillaire donnent de bons résultats, la technique DHI est la procédure la plus avant-gardiste dans l’industrie des greffes de cheveux. L’implantation capillaire directe ou DHI est une méthode comprenant l’Extraction Folliculaire à l’Unité (FUE, Follicular Unit Extraction), et l’implantation de greffons sur la zone réceptrice à l’aide d’un stylo d’implantation Choi.

La méthode capillaire DHI ignore l’étape d’ouverture de canaux dans la zone réceptrice. Chaque greffe capillaire est chargée dans le stylo implantant et est directement implantée sur le cuir chevelu immédiatement après l’ouverture du canal. 

Avec le stylo d’implantation Choi, les médecins peuvent donner le bon angle et la bonne profondeur aux greffes pour obtenir un résultat plus naturel. Les patients n’ont qu’à raser la zone donneuse et non la totalité de la tête, ce qui en fait de la DHI une méthode privilégiée pour la transplantation capillaire féminine.

What is a DHI Hair transplant

Procédure de la Greffe de Cheveux DHI

  • Étape nº1:
    Consultation
  • Étape nº2 :
    Préparation et Anesthésie
  • Étape nº3 :
    Extraction
  • Étape nº4 :
    Implantation
  • Étape nº5 :
    Révision Post-Opératoire
Étape nº1:
Consultation
How Is Follicular Unit 12

Après nous avoir fourni vos informations, un de nos Case Managers vous contactera pour une consultation gratuite.

Votre Case Manager vous demandera de lui envoyer quelques photos montrant différents angles de votre tête.

On établira un plan médical pour vous selon les instructions des chirurgiens, et on vous guidera tout au long du processus (y compris la réservation d’hôtel et l’horaire des transports). Nos chirurgiens vérifieront votre état et discuteront les attentes de l’opération.

Selon les raisons de votre chute de cheveux, le type d’alopécie, la densité capillaire de vos zones receveuses et donneuses, votre âge et votre sexe, vous pourriez être candidat à un implant capillaire DHI ou pas.

Étape nº2 :
Préparation et Anesthésie
How Is Follicular Unit 13

La méthode d’implantation capillaire DHI est une procédure qui ne nécessite pas de raser toute la tête des patients. Avec la méthode DHI, vous n’avez qu’à raser votre zone donneuse.

Après la préparation de la zone donneuse, toute votre tête sera stérilisée et prête pour l’anesthésie. Dans cette phase, l’anesthésiste pratiquera une anesthésie locale sur votre cuir chevelu. Une fois que le tissu sera prêt, vous passerez à la phase d’extraction.

Étape nº3 :
Extraction
How Is Follicular Unit 14

Une Extraction Folliculaire à l’Unité (FUE) sera effectuée sur votre zone donneuse. Dans cette méthode, les greffes sont extraites une par une laissant seulement des micro-cicatrices qui seront couvertes avec les cheveux qui pousseront quelques mois après l’opération.

Les follicules extraits seront chargés dans l’aiguille creuse du stylo d’implantation, ou Choi pen.

Étape nº4 :
Implantation
Steps svg 16

Sans ouverture de canaux dans votre zone receveuse, le stylo Choi implantera les follicules directement sur votre tête.

Nos chirurgiens professionnels à la Clinique MCAN accompliront cette tâche en lui donnant aux greffes un angle et une direction naturelle.

Étape nº5 :
Révision Post-Opératoire
Steps svg 177

La révision postopératoire a lieu deux jours après l’implantation. Votre équipe d'opérations à la Clinique MCAN s’assurera que les greffes implantées soient en état de guérison.

Après la révision, les docteurs essuieront votre tête avec des shampoing stimulants pour faciliter le processus. Vous pourrez également préparer tous les traitements postopératoires et votre médication pour votre guérison dans la Clinique Alana.

All You Need to Know About DHI Hair Transplant

Temps de la Procédure 4-8 Heures
Anesthésie Anesthésie locale, anesthésie sans aiguille disponible aussi
Effets Secondaires Possibles Démangeaisons, engourdissement, gonflement
Lavage des Cheveux 15 jours après
Exercice 1 mois après
Temps de Récupération 3-5 jours
Résultats 12 mois pour le résultat définitif permanent

Qu’est-ce que c’est que le Stylo Choi dans la Méthode DHI ?

What-is-the-Choi-Pen-Technique-in-DHI

Le stylo Choi est l’une des technologies les plus avancées en matière d’implant capillaire. Également connu sous le nom de Stylo d’Implantation Choi, ou Stylo DHI, le Choi est un stylo avec une aiguille creuse à l’extrémité, d’une largeur de 0,5-1,5 mm et munie d’un piston. Une fois que le follicule est placé dans l’aiguille tranchante, le chirurgien injecte l’aiguille sur votre cuir chevelu et, en appuyant sur le piston, le greffon est implanté dans le tissu.

Lors d’une opération, les médecins utilisent 2-6 stylos DHI en même temps. Les médecins utilisent différents stylos en fonction de la taille des greffes avec un, deux ou trois follicules.

Différences entre un Implant Capillaire DHI vs. FUE

1

La différence principale entre la méthode FUE et la DHI est la phase d’implantation. Dans la méthode DHI, les greffes de cheveux sont implantées directement, tandis que dans la technique FUE, d’abord il y a l’ouverture des canaux et puis les greffes sont placées.

2

Dans la technique DHI, les docteurs ont plus de contrôle sur l’angle, la profondeur et la densité des greffes, ce qui donne un résultat plus naturel.

3

Dans la technique DHI les greffes extraites peuvent être implantées directement sur la zone de réception. Ceci donne une plus grande possibilité de survie aux greffons. Dans la méthode FUE, les greffons extraits sont placés dans une solution spéciale et puis implantés sur les canaux ouverts sur la tête du patient.

4

Puisqu’il n’y a pas d’ouverture de canaux dans la méthode DHI, les docteurs peuvent implanter les greffes très prêtes les unes des autres, avec une direction plus naturelle.

5

Dans la technique DHI, la procédure de charger les follicules extraits dans le stylo Choi prend beaucoup de temps, celai implique que le nombre maximal de greffes qui peuvent être implantés lors d’une session est généralement inférieur à 2500. Dans la méthode FUE, les chirurgiens peuvent arriver à implanter 5000 greffes. La méthode DHI est aussi plus chère.

6

Contrairement à la méthode FUE, dans la méthode DHI il ne faut pas raser la zone donneuse du patient. Dans la méthode FUE il faut raser toute la tête.

7

La période de guérison est beaucoup plus courte avec la méthode DHI, les patients peuvent donc retourner à leur vie routinière plus rapidement.

Avantages
d’un Implant Capillaire DHI

Êtes-vous un bon Candidat pour une Greffe de Cheveux DHI en Turquie ?

Chez MCAN Health, nous recommandons la méthode DHI pour :

Greffe de Cheveux DHI en Turquie Avant et Après

before and after dhi hair transplant Turkey
before after Dhi hair transplant turkey
Alana hair clinic before and after

Questions Fréquentes

Non ! En dépendant de la taille de votre zone de réception (là où on couvrira la calvitie), et le nombre des greffes requises, soit une méthode ou l’autre sera plus conseillable dans votre cas. Puisque la méthode DHI donne un look plus naturel, nos chirurgiens à la clinique MCAN recommandent la technique DHI pour la greffe de sourcils, barbe, moustache et le front de la tête.
Oui ! Il s’agit de la méthode préférée des femmes, puisqu’il n’est pas nécessaire de leur raser la tête.
Ça dépend de votre cas individuel, le résultat de l’implant capillaire peut varier, mais pour 70% de nos patients, les résultats commencent à être visibles après 6 mois. Le résultat définitif est visible après 12 mois.
Oui ! Si l’on compare la qualité des services d’implantation capillaire en Turquie (traitement médical, logement et transferts VIP), avec ceux d’autres pays, la Turquie est le meilleur pays pour une greffe de cheveux. La Clinique MCAN est l’une des meilleures à cause de ses chirurgiens qualifiés, la technologie d’avant-garde qu’elle emploie, et les longues années d’expérience.
Le prix du pack DHI tout-inclusif est d’environ 2200€. La Turquie est l’un des meilleurs pays pour un implant capillaire FUE à cause de ses services de qualité professionnelle et ses prix plus abordables. La qualité des services chirurgicaux et non-chirurgicaux de la Clinique MCAN est similaire à ceux du Royaume Uni, des USA ou d’Europe, mais 10 fois plus économiques.
Nos chirurgiens vous donneront des antidouleurs après une implantation DHI. En dépendant de votre situation de guérison, vous aurez peut-être besoin de prendre des médicaments anti-inflammatoires ou des antibiotiques.
Non ! Pendant la procédure d’implant capillaire, on appliquera de l’anesthésie locale sur votre tête. Après l’opération on vous donnera une certaine dose d’anti-douleurs. Une légère douleur pendant l’engourdissement et le processus de guérison après l’opération sont naturels, mais ça sera tout.