Greffe de Cheveux en Turquie DHI
Une expérience de greffe de cheveux de la plus haute qualité dans la clinique Alana, en Turquie.
Nous offrons des services de consultation et postopératoires à Londres et à Madrid.
Greffe de Cheveux en Turquie DHI
La greffe de cheveux DHI est l’une des méthodes de restauration capillaire les plus efficaces. La Turquie est actuellement le meilleur pays au monde pour un implant capillaire, grâce aux technologies et aux techniques les plus avancées. L’implantation directe de cheveux (DHI, ou Direct Hair Implantation) est le meilleur exemple de l’une des méthodes avancées pour traiter la perte de cheveux chez les patients.
Avec cette méthode, les greffes capillaires sont implantées directement sur la zone réceptrice à l’aide d’un outil spécial, appelé stylo d’implant Choi. La méthode DHI est une excellente option pour les patients qui recherchent une procédure moins invasive, une greffe sans se raser les cheveux et un look plus naturel.
À la clinique capillaire Alana, nous fournissons l’une des meilleures transplantations capillaires DHI d’Istanbul. Nos médecins sont des professionnels expérimentés qui accordent la plus grande attention à la bonne densité, profondeur et l’angle des greffes implantées.
La Greffe de Cheveux DHI, c’est quoi ?
Si bien toutes les méthodes de transplantation capillaire donnent de bons résultats, la technique DHI est la procédure la plus avant-gardiste dans l’industrie des greffes de cheveux. L’implantation capillaire directe ou DHI est une méthode comprenant l’Extraction Folliculaire à l’Unité (FUE, Follicular Unit Extraction), et l’implantation de greffons sur la zone réceptrice à l’aide d’un stylo d’implantation Choi.
La méthode capillaire DHI ignore l’étape d’ouverture de canaux dans la zone réceptrice. Chaque greffe capillaire est chargée dans le stylo implantant et est directement implantée sur le cuir chevelu immédiatement après l’ouverture du canal.
Avec le stylo d’implantation Choi, les médecins peuvent donner le bon angle et la bonne profondeur aux greffes pour obtenir un résultat plus naturel. Les patients n’ont qu’à raser la zone donneuse et non la totalité de la tête, ce qui en fait de la DHI une méthode privilégiée pour la transplantation capillaire féminine.
Procédure de la Greffe de Cheveux DHI
- Étape nº1:
Consultation - Étape nº2 :
Préparation et Anesthésie - Étape nº3 :
Extraction - Étape nº4 :
Implantation - Étape nº5 :
Révision Post-Opératoire
Consultation
Après nous avoir fourni vos informations, un de nos Case Managers vous contactera pour une consultation gratuite.
Votre Case Manager vous demandera de lui envoyer quelques photos montrant différents angles de votre tête.
On établira un plan médical pour vous selon les instructions des chirurgiens, et on vous guidera tout au long du processus (y compris la réservation d’hôtel et l’horaire des transports). Nos chirurgiens vérifieront votre état et discuteront les attentes de l’opération.
Selon les raisons de votre chute de cheveux, le type d’alopécie, la densité capillaire de vos zones receveuses et donneuses, votre âge et votre sexe, vous pourriez être candidat à un implant capillaire DHI ou pas.
Préparation et Anesthésie
La méthode d’implantation capillaire DHI est une procédure qui ne nécessite pas de raser toute la tête des patients. Avec la méthode DHI, vous n’avez qu’à raser votre zone donneuse.
Après la préparation de la zone donneuse, toute votre tête sera stérilisée et prête pour l’anesthésie. Dans cette phase, l’anesthésiste pratiquera une anesthésie locale sur votre cuir chevelu. Une fois que le tissu sera prêt, vous passerez à la phase d’extraction.
Extraction
Une Extraction Folliculaire à l’Unité (FUE) sera effectuée sur votre zone donneuse. Dans cette méthode, les greffes sont extraites une par une laissant seulement des micro-cicatrices qui seront couvertes avec les cheveux qui pousseront quelques mois après l’opération.
Les follicules extraits seront chargés dans l’aiguille creuse du stylo d’implantation, ou Choi pen.
Implantation
Sans ouverture de canaux dans votre zone receveuse, le stylo Choi implantera les follicules directement sur votre tête.
Nos chirurgiens professionnels à la Clinique MCAN accompliront cette tâche en lui donnant aux greffes un angle et une direction naturelle.
Révision Post-Opératoire
La révision postopératoire a lieu deux jours après l’implantation. Votre équipe d'opérations à la Clinique MCAN s’assurera que les greffes implantées soient en état de guérison.
Après la révision, les docteurs essuieront votre tête avec des shampoing stimulants pour faciliter le processus. Vous pourrez également préparer tous les traitements postopératoires et votre médication pour votre guérison dans la Clinique Alana.
All You Need to Know About DHI Hair Transplant
Temps de la Procédure | 4-8 Heures |
Anesthésie | Anesthésie locale, anesthésie sans aiguille disponible aussi |
Effets Secondaires Possibles | Démangeaisons, engourdissement, gonflement |
Lavage des Cheveux | 15 jours après |
Exercice | 1 mois après |
Temps de Récupération | 3-5 jours |
Résultats | 12 mois pour le résultat définitif permanent |
Qu’est-ce que c’est que le Stylo Choi dans la Méthode DHI ?
Le stylo Choi est l’une des technologies les plus avancées en matière d’implant capillaire. Également connu sous le nom de Stylo d’Implantation Choi, ou Stylo DHI, le Choi est un stylo avec une aiguille creuse à l’extrémité, d’une largeur de 0,5-1,5 mm et munie d’un piston. Une fois que le follicule est placé dans l’aiguille tranchante, le chirurgien injecte l’aiguille sur votre cuir chevelu et, en appuyant sur le piston, le greffon est implanté dans le tissu.
Lors d’une opération, les médecins utilisent 2-6 stylos DHI en même temps. Les médecins utilisent différents stylos en fonction de la taille des greffes avec un, deux ou trois follicules.
Différences entre un Implant Capillaire DHI vs. FUE
1
2
3
Dans la technique DHI les greffes extraites peuvent être implantées directement sur la zone de réception. Ceci donne une plus grande possibilité de survie aux greffons. Dans la méthode FUE, les greffons extraits sont placés dans une solution spéciale et puis implantés sur les canaux ouverts sur la tête du patient.
4
Puisqu’il n’y a pas d’ouverture de canaux dans la méthode DHI, les docteurs peuvent implanter les greffes très prêtes les unes des autres, avec une direction plus naturelle.
5
6
7
Avantages
d’un Implant Capillaire DHI
- La méthode DHI donne les résultats les plus naturels
- La période de guérison est plus courte avec la méthode DHI et les patients peuvent retourner à leur vie normale plus rapidement.
- Avec cette méthode il n’y a pas de saignement dans la zone receveuse.
- Les cicatrices d’implantation ne sont pas visibles avec la méthode DHI.
Êtes-vous un bon Candidat pour une Greffe de Cheveux DHI en Turquie ?
Chez MCAN Health, nous recommandons la méthode DHI pour :
- Greffe de sourcils, greffe de barbe, moustache, ou greffe de cheveux sur le front de la tête, les zones les plus sensibles pour la restauration capillaire.
- Petite calvitie ou zone de moins densité: à cause du nombre limité de greffons qui peuvent être implantés dans la méthode DHI (maximum 2500), nous ne recommandons pas la technique DHI pour couvrir des grandes zones de calvitie.
- Pour des patients qui ne veulent pas raser leur tête entière, notamment les demoiselles !